Testo 300 LL Conversion BDD

AmThermic
Messages : 0
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:25

Testo 300 LL Conversion BDD

Messagepar AmThermic » lun. 5 avr. 2021 13:53

Bonjour,

Comme aucune mise à jour logiciel n'est disponible par vos services et afin de régler la perte de données lors du transfert Teso300 vers PC voir le précédent post publier par mes soins.

Est il possible de récupérer et de convertir votre base de données (.fdb) vers Excel, Access ou similaire afin de compenser ce problème ?
L'importation des ces données enregistrés sur l'analyseur m'est indispensable pour le suivit de mon parc chaudière.

Merci de m'indiquer la démarche a suivre si cela vous est possible.

Cordialement.

TESTO_GR
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:45

Re: Testo 300 LL Conversion BDD

Messagepar TESTO_GR » mar. 6 avr. 2021 14:19

Bonjour,

Suite à votre demande, la base de données n'est pas exploitable depuis Excel ou Access.

Notre service R&D a bien pris en compte votre demande et travail sur une possible modification dans le futur.

Bien à vous.

AmThermic
Messages : 0
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:25

Re: Testo 300 LL Conversion BDD

Messagepar AmThermic » mer. 7 avr. 2021 21:26

Bonjour,
merci pour votre retour qui une fois de plus me reste pantois ....

Si vous ne resolvez pas ce soucis de perte de donner alors qui peut le faire si votre base n'est pas exploitable ? (Sérieusement je peste. Je peux meme pas palier à votre inefficacité ...)

Je ne sais même plus quoi dire ..... Si ce n'est que je me suis fais vendre un produit efficace sur le terrain mais inexploitable au bureau pour la gestion du parc d'ou mon achat initial et vendu pour me faire soit disant gagner du temps qui au passage n'était pas gratuit et qui ne sert a rien ....

C'est bien que votre service R&D prenne en compte ma demande mais ce serai mieux qu'il fasse quelque chose. Cela fait plus d'un an que l'on ma dit la meme chose concernant ce produit et cette perte d'information. Et on critique la réactivité des Chinois.... Acheter Français se sera mieux ....
Ils sont toujours en vacance la R&D ou ils nous re-pondent un futur produit non finalisé avant de résoudre les problèmes connus ?

Faut pas que je croise votre commercial sur la région Rennaise il aura mon ressenti de son produit ... J'aime pas que l'on me prenne pour un pigeon.
Je suis pas près de racheter un produit testo ça c'est sur ....

Cordialement.

Un "petit" client mécontent ...


Retourner vers « Autre Gamme d'appareils Testo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités