Bonjour à tous,
Voici la procédure à réaliser pour mettre à jour un poste client. Si le PC client dispose déjà d'une version logicielle antérieur.
1. (optionnel)
Si le poste serveur ou est installé la base de données a été changé/migré, il faut changer la clef de registre suivante :
Changement de la clef de registre « rdbmsserver » afin de pointer vers le nouveau serveur ou est installé la base de données (BDD).
Il faut taper le nom ou l'adresse IP du nouveau serveur BDD.
2. Mise à jour
Il faut se connecter et utiliser une session administrateur. (Admin du domaine, Admin local)
(Ne pas utiliser une session User et taper le mot de passe admin, car la mise à jour et l'installation échouera)
A partir des sources du logiciel , lancer le setup.exe dans : TestoSaverisClient
Ou lancer l'installer et cliquer sur Install (partie cliente / viewer)
Valider avec suivant, le setup mets à jour le logiciel :
Redémarrer le poste après la mise à jour
Après redémarrage, lancer le logiciel en tant qu'administrateur et vérifier que l'application fonctionne :
Si tout se passe bien, le projet devrait se lancer sans message d'erreur.
S'il y a un message d'erreur (Liaison interrompue / Erreur de connexion avec la base de données), c'est qu'il y a un soucis de communication entre le client/serveur.
Causes : Pare-feu, Antivirus, Ports bloqués.
Listing des ports à ouvrir : TCP 49682 , UDP 1433-1434
Mise à jour logiciel Client/Viewer sur un poste Client
Mise à jour logiciel Client/Viewer sur un poste Client
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savsaveris@testo.fr
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