Bonjour,
Si vous utilisez la version PRO et avez récemment réalise la mise à jour du logiciel en version 5.0, il est possible que le message suivant apparait :
Erreur de liaison avec la base de données.
Lorsque vous vérifiez les event-logs, la ligne suivant apparaît :
Login failed for user 'sa' because the account is currently locked out
Il faut : Installer SQL management studio
Utiliser la session admin qui a été utilisé pour l'installation initial du logiciel et de la base de données
Se connecter au management studio en Windows authentification :
Aller dans Security / Logins / Clic droit sur "sa" :
Décocher "enforce password policy" et retaper le mot de passe SQL (demander le mot de passe au support) :
Dans Status, décocher "Login is locked out" :
Valider.
Vous pouvez à présent vous reconnecter au management studio en utilisant le compte "sa" :
Et vous pouvez tester l'ouverture du logiciel, normalement celui-ci fonctionne.
Nota : Si vous n'avez plus accès au login de base qui a installé la BDD, il faut contacter testo afin de tout réinstaller.
Un devis vous sera envoyé et la prestation sera réalisée (sur site ou à distance).
Compte "sa" bloqué
Compte "sa" bloqué
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités