Bonjour à tous,
Voici la procédure à suivre si le mode Online ne fonctionne pas correctement :
1. Poste serveur
-Sur le poste serveur et a partir des sources du logiciel, relancer le setup des prérequis :
Saveris\TestoSaverisPrerequisites\Setup.exe
-Toujours sur le poste serveur, vérifier les éléments suivants :
1.Vérifier si le MSMQ est bien activé :
Gestionnaire de serveur / Fonctionnalités
2.Vérifier si le service « Message Queuing » est bien démarré et fonctionnel :
3. Des éléments doivent être présent dans les files d’attente sortantes :
4. Redémarrer le serveur et redémarrer les services testo tdassvcs et testo tdassvcm
2. Poste client
1. La partie MSMQ est bien disponible dans le panneau de configuration / programme et fonctionnalités
2. Si le service « Message Queuing » est bien démarré et fonctionnel :
-Si cela ne corrige pas le problème, voici les ports utilisés par MSMQ :
TCP: 1801, 389
RPC: 135, 2101*, 2103*, 2105*
UDP: 3527, 1801
-Un serveur DNS doit être présent sur votre réseau, à partir du poste serveur, il faut être en mesure de pinger le nom du poste client.
Le ping doit répondre.
Plus d'infos :
MSMQ EN
___
Si sur le client cela ne fonctionne toujours pas.
Il faut :
-Acquérir la dernière version 5.0 ou supérieur (payant)
Utiliser la clef de registre suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\software[\wow6432node]\testo\comsoft\tdas
Dword "enablepollnotification" = 1
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savsaveris@testo.fr
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