Procédure de retour SAV

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Procédure de retour SAV

Messagepar testo_JG » jeu. 15 févr. 2018 08:19

Bonjour,

Voici les modalités à remplir afin de procéder à un retour SAV:

Bon de retour à compléter pour les appareils Saveris : Bon de retour pour Appareil Saveris
Pour tout autre appareil, veuillez vous rendre sur notre site Testo France | Nous renvoyer votre appareil
Adresse de retour : 19 rue des Maraîchers 57600 FORBACH
A l'attention du SAV Testo.
Motif du retour : stipuler le problème rencontré
Si vous disposez d'un échange de mail avec la hotline, merci de l'inclure au colis.

En fonction de la complexité de la panne, le délai peut varier. Pour toute demande concernant le délai de réparation, je vous invite à contacter le SAV au 0 825 806 808.

Nota : Attention, si vous nous retourner un boîtier testo, merci de nous retourner également vos sondes externes. (s'il y en a une)

Nota2 : Si vous pensez que vos sondes dérivent dans le temps, il serait judicieux de faire étalonner vos équipements chez nos collaborateurs : Testo Industrial Services (Tél : 0 825 30 60 60)

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Tutoriels Testo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité