Demande Mot de passe

bocmed
Messages : 0
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 09:28

Demande Mot de passe

Messagepar bocmed » mar. 21 déc. 2021 09:45

Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre lorsqu'une sonde 175T1 demande un mot de passe lors du chargement des données ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Emilie

Testo_MAK
Messages : 0
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 14:32

Re: Demande Mot de passe

Messagepar Testo_MAK » jeu. 30 déc. 2021 08:29

Bonjour,

Pour donner suite à votre demande, l'exigence d'un mot de passe nécessite un retour en SAV.

Vous pouvez nous le renvoyer à l'adresse suivante:

A l’attention du S.A.V.
Immeuble Testo
19, rue des Maraîchers
CS 30100
57600 FORBACH

Le devis de réparation est gratuit et envoyé sous 5 jours en moyenne après réception du matériel.

Si le matériel est sous garantie, il vous sera pris en charge dans un délai de 5 jours.

Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.

Ci-dessous le lien :

Bon de retour pour les autres appareils

A titre d’information, en cas de refus du devis, des frais de retour dans l’état d’un montant de 30€HT sont à prévoir. La destruction du matériel reste bien entendu offerte.

raoux
Messages : 0
Enregistré le : ven. 25 févr. 2022 11:25

Re: Demande Mot de passe

Messagepar raoux » ven. 25 févr. 2022 11:29

Bonjour,
Je viens d'acquérir un enregistreur type testo 175 T1
Quand j'ouvre le logiciel sur mon ordinateur pour programmer l'enregistreur, il détecte l'appareil, je peux me connecter mais quand je veux configurer l'appareil on me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Lors de la 1ere programmation de l'appareil je n'ai jamais eu à définir un mot de passe
Que dois-je faire pour programmer mon enregistreur?
j'ai changé les piles idem

Testo_MAK
Messages : 0
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 14:32

Re: Demande Mot de passe

Messagepar Testo_MAK » mer. 2 mars 2022 16:57

Bonjour,

Pour donner suite à votre demande, l'exigence d'un mot de passe nécessite un retour en SAV.

Vous pouvez nous le renvoyer à l'adresse suivante:

A l’attention du S.A.V.
Immeuble Testo
19, rue des Maraîchers
CS 30100
57600 FORBACH

Le devis de réparation est gratuit et envoyé sous 5 jours en moyenne après réception du matériel.

Si le matériel est sous garantie, il vous sera pris en charge dans un délai de 5 jours.

Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.


Retourner vers « Testo Enregistreurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités