[175T3] - Erreur HRESULT E_FAIL

PPierre
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2021 14:45

[175T3] - Erreur HRESULT E_FAIL

Messagepar PPierre » jeu. 28 oct. 2021 14:49

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la dernière version du logiciel sur un Windows 10, il est impossible de transférer la configuration dans l'appareil.
A chaque tentative, je reçois le message " Une erreur HRESULT E_FAIL a été retournée à partir d'un appel à un composant COM."
Le boitier reste bloqué sur rSt...

Serait-il possible d'avoir de l'aide pour résoudre ce problème svp ?

Testo_MAK
Messages : 0
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 14:32

Re: [175T3] - Erreur HRESULT E_FAIL

Messagepar Testo_MAK » mer. 3 nov. 2021 08:23

Bonjour,

Pour donner suite à votre demande, veuillez vérifier et procéder comme suite:

* Assurez vous qu'en dehors de la souris et clavier, aucun autre périphérique USB ne soit connecté à votre PC
* Mettez votre PC hors réseau d'entreprise
* Relancer le logiciel et procéder à la configuration de votre enregistreur.


Retourner vers « Testo Enregistreurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités