[Résolu] testo saveris 2

fabienne uguen
Messages : 0
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 14:47

[Résolu] testo saveris 2

Messagepar fabienne uguen » lun. 1 févr. 2016 15:14

Bonjour ,

J'ai acheté cet été 6 Testo Saveris 2 que je souhaite mettre en service sur un PC Windows 7.

Dans ma livraison, il n'y avait aucun mode d''emploi, ni instruction pour la mise en route et le paramétrage.
Y-a-t-il un logiciel à installer pour paramétrer la sonde ?

Pouvez-vous m'appeler ou me donner un chemin d'accès pour télécharger le logiciel ds la bonne version SVP?

Sincères salutations

Fabienne UGUEN
Pharmacien Responsable
Atlantique Répartition

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: testo saveris 2

Messagepar testo_JG » mar. 2 févr. 2016 09:24

Bonjour,

Il n'y a pas de logiciel, tout fonctionne sur internet.

Vous trouverez également deux tutoriels sur notre forum :

1. Création d'un compte sur le site http://www.saveris2.net

Création compte

2. Programmation d'un enregistreur Saveris2 :

Programmation Saveris2

Sincères salutations,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

fabienne uguen
Messages : 0
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 14:47

Re: testo saveris 2

Messagepar fabienne uguen » mar. 2 févr. 2016 16:14

Bonjour,

Suite à votre message, j'ai réussi à créer un compte et à entrer nos coordonnées de boxe sur le saveris 2 mais si j'obtiens bien le symbole du wifi à l'écran de l'enregistreur, par contre je n'ai pas le symbole du nuage .

Pouvez-vous m'aider SVP.

Fabienne UGUEN
Atlantique Répartition
02 40 81 27 48

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: testo saveris 2

Messagepar testo_JG » mer. 3 févr. 2016 08:54

Êtes-vous sûr de vos identifiants Wifi et du mot de passe ?
Je vous invite à vérifier cela via un autre dispositif (téléphone portable ou ordinateur portable).
Essayez également de surfer, si ça ne fonctionne pas avec votre portable, cela signifie qu'il y a un problème à ce niveau là.
A noter qu'il faut bien respecter les majuscules, minuscules, espaces et caractères spéciaux.

Si vous êtes certaine d'avoir entré les bons paramètres, je vous invite à transmettre à votre service informatique / prestataire informatique la procédure ci-dessous :
Configuration réseau
Il se peut que certains ports soient bloqués sur le réseau ou sur le point d'accès Wifi, il est nécessaire de débloquer les différents ports, de s'assurer que le protocole MQTT est géré par votre box/point d'accès et que les IP du Cloud testo soient autorisés.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

fabienne uguen
Messages : 0
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 14:47

Re: testo saveris 2

Messagepar fabienne uguen » mer. 3 févr. 2016 09:25

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message.

Quels sont les IP du Cloud de Testo car nous n'avons rien débloqué pour le moment.

Merci et je laisserai un message pour vous dire si ça marche .. enfin !


Bonne journée.

Fabienne UGUEN

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: testo saveris 2

Messagepar testo_JG » mer. 3 févr. 2016 10:06

Vous les trouverez dans le fichier pdf ci-joint :

Image Configuration réseau Saveris2

Image

Bonne journée,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: testo saveris 2

Messagepar testo_JG » mer. 17 févr. 2016 09:09

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer le ticket.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités