Erreur 52
Posté : mar. 22 mars 2022 15:50
Bonjour,
Suite à des dysfonctionnements de nos appareils Testo Saveris 2 pour la connexion à notre réseau Wi-Fi, notre service Qualité nous a transféré les appareils au service Informatique. Lors de la vérification, certains affichaient une erreur 52. J'ai vérifié le manuel, ce dernier stipule que les appareils auraient été ajoutés à un autre compte, nous n'avons qu'un compte. J'ai tenté un "reset" en suivant l'instruction du manuel sans succès.
Pouvez-vous libérer les appareils afin que nous les reconfigurions ?
Numéros de série :
- 0054646285
- 0054646211
- 0054637391
- 0054638271
Merci par avance,
Cordialement.
Suite à des dysfonctionnements de nos appareils Testo Saveris 2 pour la connexion à notre réseau Wi-Fi, notre service Qualité nous a transféré les appareils au service Informatique. Lors de la vérification, certains affichaient une erreur 52. J'ai vérifié le manuel, ce dernier stipule que les appareils auraient été ajoutés à un autre compte, nous n'avons qu'un compte. J'ai tenté un "reset" en suivant l'instruction du manuel sans succès.
Pouvez-vous libérer les appareils afin que nous les reconfigurions ?
Numéros de série :
- 0054646285
- 0054646211
- 0054637391
- 0054638271
Merci par avance,
Cordialement.