Page 1 sur 1

Erreur 52

Posté : mar. 22 mars 2022 15:50
par LM Wind Power
Bonjour,

Suite à des dysfonctionnements de nos appareils Testo Saveris 2 pour la connexion à notre réseau Wi-Fi, notre service Qualité nous a transféré les appareils au service Informatique. Lors de la vérification, certains affichaient une erreur 52. J'ai vérifié le manuel, ce dernier stipule que les appareils auraient été ajoutés à un autre compte, nous n'avons qu'un compte. J'ai tenté un "reset" en suivant l'instruction du manuel sans succès.

Pouvez-vous libérer les appareils afin que nous les reconfigurions ?

Numéros de série :
- 0054646285
- 0054646211
- 0054637391
- 0054638271

Merci par avance,

Cordialement.

Re: Erreur 52

Posté : mer. 23 mars 2022 08:50
par testo_MM
Bonjour LM Wind Power,

Un e-mail vient de vous être envoyé concernant votre problème, surveiller votre boite mail.

Re: Erreur 52

Posté : mer. 23 mars 2022 10:14
par LM Wind Power
Bonjour,

Un technicien avait effectivement créé un compte parallèle. Les appareils sont désormais libérés.

Je vous remercie pour votre support.

Bonne journée.

Cordialement.