Erreur E-51
Posté : jeu. 23 sept. 2021 17:53
Bonjour,
Notre appareil affiche Erreur E-51, affichage du symbole wifi avec toutes les barres et nuage clignotant.
Pas de remonté d'info sur la plateforme cloud depuis.
En parcourant le forum (https://support-testo.fr/viewtopic.php?t=143) je vois les points suivants :
Voici ce que signifie l'erreur E51 : L'enregistreur n'a pas réussi à se connecter au Cloud
Comment avez-vous paramétrer l'appareil ?
Via le PDF de configuration ?
=> OUI
Ou via le guide de démarrage rapide disponible sur le site web http://www.saveris2.net ?
Plusieurs possibilités :
1) L'account ID renseigné n'est pas correct
=> Vérifié, semble exact
2) L'account ID est inexistant ; il faut reconfigurer l'appareil
=> Fait après un reset sur mon téléphone en point d'accès puis sur la borne wifi ; rien n'y fait
3) La licence à expiré ou le nombre maximum d'enregistreurs a été atteint.
=> Rien chané
4) Le port MQTT n'est pas ouvert
=> Rien chané
5) Les communications ne passent pas avec les IP des serveur du cloud Testo.
=> Rien chané
->L'enregistreur s'est déjà connecté au cloud
Un reset Usine a été effectué.
Avez-vous un programme qui teste vos pré-requis ?
viewtopic.php?f=14&t=14
Merci.
Samuel / Po Société HiBou
Notre appareil affiche Erreur E-51, affichage du symbole wifi avec toutes les barres et nuage clignotant.
Pas de remonté d'info sur la plateforme cloud depuis.
En parcourant le forum (https://support-testo.fr/viewtopic.php?t=143) je vois les points suivants :
Voici ce que signifie l'erreur E51 : L'enregistreur n'a pas réussi à se connecter au Cloud
Comment avez-vous paramétrer l'appareil ?
Via le PDF de configuration ?
=> OUI
Ou via le guide de démarrage rapide disponible sur le site web http://www.saveris2.net ?
Plusieurs possibilités :
1) L'account ID renseigné n'est pas correct
=> Vérifié, semble exact
2) L'account ID est inexistant ; il faut reconfigurer l'appareil
=> Fait après un reset sur mon téléphone en point d'accès puis sur la borne wifi ; rien n'y fait
3) La licence à expiré ou le nombre maximum d'enregistreurs a été atteint.
=> Rien chané
4) Le port MQTT n'est pas ouvert
=> Rien chané
5) Les communications ne passent pas avec les IP des serveur du cloud Testo.
=> Rien chané
->L'enregistreur s'est déjà connecté au cloud
Un reset Usine a été effectué.
Avez-vous un programme qui teste vos pré-requis ?
viewtopic.php?f=14&t=14
Merci.
Samuel / Po Société HiBou