Bonjour,
Sur 4 testo Saveris commandé, l'erreur 52 est apparu.
Voici les numéro de série : 0054719268 - 0054719246 - 0054719261 - 0054717585
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Jérémy LOUVEL
Erreur 52
- testo_MM
- Messages : 31
- Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 09:50
- Localisation : Forbach, France
- Contact :
Re: Erreur 52
Bonjour M. LOUVEL,
l'erreur E-52 indique que l’enregistreur n'a pas pu se connecter au cloud car il est déjà inscrit sur un autre compte.
Il faut donc d'abord déconnecter l'enregistreur de l'ancien compte pour le connecter sur le nouveau.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
MARAIS Maxime
Technicien service Solution
email : mmarais@testo.fr
l'erreur E-52 indique que l’enregistreur n'a pas pu se connecter au cloud car il est déjà inscrit sur un autre compte.
Il faut donc d'abord déconnecter l'enregistreur de l'ancien compte pour le connecter sur le nouveau.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
MARAIS Maxime
Technicien service Solution
email : mmarais@testo.fr
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
MARAIS Maxime
Techicien Service Solutions
Cordialement,
MARAIS Maxime
Techicien Service Solutions
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités