Page 1 sur 1

Erreur 52

Posté : jeu. 26 août 2021 15:06
par Carmatjl
Bonjour,

Sur 4 testo Saveris commandé, l'erreur 52 est apparu.
Voici les numéro de série : 0054719268 - 0054719246 - 0054719261 - 0054717585
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Jérémy LOUVEL

Re: Erreur 52

Posté : lun. 6 sept. 2021 15:34
par testo_MM
Bonjour M. LOUVEL,

l'erreur E-52 indique que l’enregistreur n'a pas pu se connecter au cloud car il est déjà inscrit sur un autre compte.

Il faut donc d'abord déconnecter l'enregistreur de l'ancien compte pour le connecter sur le nouveau.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
MARAIS Maxime
Technicien service Solution

email : mmarais@testo.fr