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Saveris 2 H1

Posté : mer. 5 mai 2021 13:13
par Jose-Henri CANALETA
bonjour
J'ai configuré 4 Saveris 2 H1 lors de leur réception. cela ne s'est pas fait sans problème, mais je ne parle pas le langage des informaticiens, je ne suis pas formaté de la même façon
Passons. J'y suis arrivé

Ce jour j'ai essayé de les configurer sur un autre site (expertise), et là, pas moyen d'accéder au Cloud
Le paramétrage est correct, c'est ce que m'indiquent les Saveris 2 H1, OK pour le Wifi mais pas de connexion au Cloud
En désespoir de cause j'ai cliqué sur le bouton rouge "Supprimer un enregistreur de données " en pensant qu'il été nécessaire d'annuler tous les enregistrements précédents pour pouvoir les paramétrer sur un nouveau site
Bonjour l'erreur. J'espère qu'il est possible de le reconnecter, car ...

Quelle est la raison que je ne puisse pas me connecter au Cloud ?
Je suis dans l'URGENCE compte tenu qu'il s'agit d'une expertise pour laquelle j'ai acheté ces enregistreurs.

Merci de vos réponses ou conseil.

Re: Saveris 2 H1

Posté : mer. 5 mai 2021 16:09
par testo_JG
Bonjour.

Je récapitule la situation :

-Les 4 enregistreurs fonctionnent sur le site A

-Les 4 enregistreurs ne fonctionnent pas sur le site B

Conclusion :

Le site B bloque les ports nécessaire au bon fonctionnement du Saveris.

Merci de voir avec votre informaticien et de lui transférer la procédure ci-jointe

Ou alors utilisé un partage de connexion via votre smartphone si vous êtes sur le site B.

Ou alors le connecté au Wifi du site A et visiter le site B. Puis retourner sur le site A pour transférer les données.

Je vous laisser tester toutes ces manipulations.

Bonne journée.

Cordialement,

Re: Saveris 2 H1

Posté : mer. 5 mai 2021 17:31
par Jose-Henri CANALETA
Bonsoir
Merci de votre réponse je vais essayer de voir avec l'informaticien du site B

Par contre, le fait d'avoir cliqué sur le bouton rouge "Supprimer un enregistreur de données " en pensant qu'il été nécessaire d'annuler tous les enregistrements précédents pour pouvoir le paramétrer à nouveau, l'appareil N° 0054696313 n'est plus connecté au cloud TESTO.
Pouvez-vous réactiver cet enregistreur ou quelle est la procédure à suivre.

Je vous tiens informé de que j'ai contacté l'informaticien du site B

La solution du smartphone n'est pas possible car les enregistrements sont programmés pour une période de 6 à 8 mois.

Merci

Re: Saveris 2 H1

Posté : jeu. 6 mai 2021 08:29
par testo_JG
Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur le site A et de re paramétrer l'enregistreur.

Tuto videos : viewtopic.php?f=14&p=6944#p6944

Nottamment l'épisode 2

Lancer le guide de démarrer rapide et suivre les étapes de configuration

Bonne journée.

Re: Saveris 2 H1

Posté : jeu. 6 mai 2021 12:56
par Jose-Henri CANALETA
Merci