Page 1 sur 1

Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : jeu. 11 mars 2021 08:04
par MGARCHIVES
Bonjour,

J'ai un enregistreur Testo Saveris 2 H1 (2016) qui affiche "LobAt" malgré que les piles ne soient pas vide.
Les mêmes piles utilisé dans un autre enregistreur ne pose pas de problèmes.

Que puis-je faire?

Par avance, merci de votre aide.

Re: Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : jeu. 11 mars 2021 08:30
par testo_JG
Bonjour,

Il semble défectueux, pouvez-vous nous le retourner en réparation svp ?

Bon de retour SAV à compléter et imprimer

Merci d'avance,

Cdt,

Re: Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : jeu. 11 mars 2021 09:05
par MGARCHIVES
Très bien, je vous remercie.

Re: Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : jeu. 11 mars 2021 09:20
par MGARCHIVES
Encore une petite question : Quelle référence de dossier dois-je mettre?

Re: Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : jeu. 11 mars 2021 10:36
par MGARCHIVES
Le bon de retour a été envoyé.

Merci pour votre réactivité.

Re: Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : jeu. 11 mars 2021 12:34
par testo_JG
Bonjour et merci

Nous vous tenons informé de l'avancement de la situation par email

Bonne journée.

Re: Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : ven. 26 mars 2021 06:39
par MGARCHIVES
Bonjour a tous,

Après une dernière tentative pour faire marcher la sonde, nous avons réussi.

Nous l'avons brancher en USB au PC sans les piles, avons réimporté le fichier de config, puis remis les piles alors qu'il était encore branché en USB. Une fois débranché il a fait un reset puis a de nouveau fonctionné normalement.

C'est dommage que personne du SAV nous ait proposer de faire ces manipulations pour résoudre le problème, mais bon... Cela pourra peut etre servir a d'autre.

Re: Erreur enregistreur Testo Saveris 2 H1 - affiche LobAt

Posté : ven. 26 mars 2021 08:33
par testo_JG
Merci pour ce retour. Content de voir que vous avez réussi à corriger le problème sans réaliser un retour usine.

Bonne journée