Bonjour tous
Je viens de commander un appareil :
1. Testo Saveris 2 H2 avec
2. La sonde de type (Testo 0628 7503 Traitement anti - 2,4 m S NTC sonde de température pour Testo Saveris)
Le problème est que l’appareil n’émet aucun affichage ni de température ni d’humidité.
J’ai fait tout ce qui est configuration cloud.
PROBLÈME D'AFFICHAGE
PROBLÈME D'AFFICHAGE
- Fichiers joints
-
- Aperçu 2.jpg (85.16 Kio) Vu 14111 fois
Re: PROBLÈME D'AFFICHAGE
Est ce un problème de compatibilité des type de sonde ?
je les ai acheté sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Testo-0628-7503-T ... 4FBM9NBY97
je les ai acheté sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Testo-0628-7503-T ... 4FBM9NBY97
Re: PROBLÈME D'AFFICHAGE
Bonjour,
Oui c'est bien un problème de compatibilité.
0628 7503 est une sonde CTN.
Pour un H2, il faudrait :
viewtopic.php?f=14&t=5188
Je vous invite a vérifier l'order number au dos du boîtier pour être sur de la sonde équivalente. Car il y a les anciennes générations de H2 et les nouvelles.
Cdt,
Oui c'est bien un problème de compatibilité.
0628 7503 est une sonde CTN.
Pour un H2, il faudrait :
viewtopic.php?f=14&t=5188
Je vous invite a vérifier l'order number au dos du boîtier pour être sur de la sonde équivalente. Car il y a les anciennes générations de H2 et les nouvelles.
Cdt,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: PROBLÈME D'AFFICHAGE
Bonjour,
Merci beaucoup de la réactivité. Le model de mon appareil est le 0572 2035 (voir PJ)
Donc je pense que la sonde 0572 2154 serai adaptée pour une mesure de température/humidité ambiante.
Si vous connaissez des Vendeur / distributeur près de Paris 18-ème arrondissement, merci de me les envoyer afin que je puisse commande.
J’ai cherché sur Amazon sans résultat.
Merci beaucoup de la réactivité. Le model de mon appareil est le 0572 2035 (voir PJ)
Donc je pense que la sonde 0572 2154 serai adaptée pour une mesure de température/humidité ambiante.
Si vous connaissez des Vendeur / distributeur près de Paris 18-ème arrondissement, merci de me les envoyer afin que je puisse commande.
J’ai cherché sur Amazon sans résultat.
- Fichiers joints
-
- Aperçu 5.jpg (46.94 Kio) Vu 14096 fois
Re: PROBLÈME D'AFFICHAGE
Bonjour,
Vous pouvez appelez notre service commercial via le standard au : 03 87 29 29 00
Ou faire un mail à : info@testo.fr et stipuler que vous souhaitez acheter une sonde externe °C %HR d'ambiance avec la référence : 0572 2154
Vous pouvez appelez notre service commercial via le standard au : 03 87 29 29 00
Ou faire un mail à : info@testo.fr et stipuler que vous souhaitez acheter une sonde externe °C %HR d'ambiance avec la référence : 0572 2154
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités