Pb connexion via Hotspot enregistreur

Tocaven
Messages : 0
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 18:59

Pb connexion via Hotspot enregistreur

Messagepar Tocaven » mer. 1 avr. 2020 19:05

Bonjour,
Je viens d'acquérir un enregistreur Saveris 2 et je souhaite le configurer via mon smartphone et l'appli.

Or, je bloque sur le défaut de connexion entre l'enregistreur et ma Livebox. La connexion via le Hotspot ne se fait pas.
J'ai bien sélectionné la SSID de ma Livebox et j'ai bien renseigné la clé de ma Livebox.
J'ai en permanence le message suivant " Veuillez attendre que la connexion avec le Hotspot soit établie".
Je suis dans la même pièce que la Livebox, à moins de 3 mètres.
Que faire?
Bien cordialement.
Mlle TOCAVEN.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Pb connexion via Hotspot enregistreur

Messagepar testo_JG » mar. 7 avr. 2020 14:10

Bonjour,

Vous avez le message ou exactement ? "Veuillez attendre que la connexion avec le Hotspot soit établie".

Avez-vous configuré l'enregistreur via le guide de démarrage rapide ? viewtopic.php?f=14&t=11

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Tocaven
Messages : 0
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 18:59

Re: Pb connexion via Hotspot enregistreur

Messagepar Tocaven » jeu. 9 avr. 2020 16:22

Bonjour,

J'ai bien crée un compte sur Saveris2 sur mon PC, en revanche, je bloque pour configurer l'enregistreur dès la 2ème étape au niveau de l'assistant de réglage puisque le PC ne scanne pas les réseaux disponibles ( et le moyen de trouver l'ID n'est pas clair sur le guide, enfin, du moins, perso, je n'ai rien compris).
Si je le fais à partir du smartphone et de l'application , il scanne les réseaux disponibles, je choisis ma livebox, je donne la clé WIFIet j'ai le message suivant" Veuillez attendre que la connexion avec le Hotspot soit établie".
Il ne se passe rien d'autre.
Donc, pour résumer, je préfèrerais configurer l'enregistreur via l'application car je n'ai pas le Adobe qui va bien sur le PC et même en le téléchargeant, cela ne change rien, je ne peux pas me servir du Saveris en lecteur externe.
Si vous avez une idée pour me débloquer tout cela, l'enregistreur fonctionne, c'est un problème de connexion et d'enregistrement.
Bien cordialement.
Mlle TOCAVEN.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Pb connexion via Hotspot enregistreur

Messagepar testo_JG » mer. 15 avr. 2020 09:29

Bonjour,

La configuration via le guide de démarrage rapide me semble adapté.

Pour trouver votre nom SSID du réseau Wifi :

Scanner les réseaux Wifi grâce à votre ordinateur portable ou smartphone.

Toujours à l'aide de l'ordinateur ou du smartphone : tester la connexion au Wifi et taper le mot de passe.

Attention, il faut bien respecter majuscule, minuscule, caractères spéciaux.

Si le Wifi fonctionne, vous pouvez compléter les champs dans le guide de démarrage rapide.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Tocaven
Messages : 0
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 18:59

Re: Pb connexion via Hotspot enregistreur

Messagepar Tocaven » mar. 21 avr. 2020 15:35

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et je vous confirme que le guide est bien adapté.
En revanche, vous ne répondez pas à mon problème, le réseau, je l'ai bien identifié, j'ai bien renseigné ma clé WIFI sans me tromper.
C'est après que j'ai le souci puisque la connexion n'arrive pas à s'établir.
N'importe quel ordinateur portable extérieur se connecte à ma livebox sans problème depuis des années avec cette clé, cela a toujours marché.
Or, dans le cas de votre sonde, cela ne marche pas, je l'ai fait plusieurs fois au cas où et la punition a été la même avec le message que je vous ai communiqué "Veuillez attendre que la connexion avec le Hotspot soit établie".
Maintenant, à ce moment de l'installation, que dois-je faire?
Bien cordialement.
Mlle TOCAVEN.


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités