Connexion Saveris2 APP impossible

florentkt
Messages : 0
Enregistré le : mar. 5 mars 2019 13:46

Connexion Saveris2 APP impossible

Messagepar florentkt » mar. 5 mars 2019 14:03

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à configurer mon Testo Saveris 2 T1 via l'application Saveris2 APP.
J'ai pu le mettre en fonction via la plateforme web sur navigateur mais impossible de l'enregistrer sur mon mobile alors que j'aimerais pouvoir surveiller les températures relevées quand je ne dispose pas de mon ordinateur.

Dans l'application, je parviens à me connecter à mon compte Saveris via mes identifiants mais après rien ne fonctionne.
Lorsque je lance "Analyse du réseau", une icône de chargement s'affiche mais ne parviens jamais à un résultat positif, même au bout de 10 minutes. Si je clique sur "configuration manuelle", j'obtient un message d'erreur.
Lorsque je lance "Mise en service de l'enregistreur", il s'affiche "Veuillez attendre que la connexion WiFi soit établie" mais jamais de résultat positif mal gré de longues minutes d'attentes.
Par moment, il est question d'une connexion HotSpot qui ne s'établie jamais, etc...

Je précise que j'ai déjà désinstallé, réinstallé l'application à plusieurs reprises et fait des essais lorsque le téléphone est en WiFi, sur le réseau mobile, etc...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

TESTO_RT
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 09:43

Re: Connexion Saveris2 APP impossible

Messagepar TESTO_RT » ven. 26 avr. 2019 14:41

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous réussi à résoudre votre souci de connexion ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous contacter au 08 92 70 18 10
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités