Bonjour,
Suite au départ d'un personnel de notre Entreprise j'ai voulu reloguer un Saveris 2 sur un nouveau compte mais celui-ci me ressort une erreur 52, son numéro de série est : 0054607475
Nous n'avons pas l'identifiant ni le mot de passe de l'ancien compte en notre procession.
Est-il possible de le déloguer de l'ancien compte afin que je puisse loguer ce dernier sur le nouveau compte crée avec les nouveaux appareils que nous avons acheter ?
d'avance merci de votre retour.
Cyril PIN-FERRIER
ARCADE BEAUTY CARESTIA
E-52 suppression d'un SAVERIS 2 ancien compte
Re: E-52 suppression d'un SAVERIS 2 ancien compte
Bonjour,
L’adresse mail utilisée pour synchroniser l'enregistreur est la suivante: ph.bag****@****eauty.com .
Je vous invite à effectuer une procédure de mot de passe oublié directement sur le site saveris.net .
Cordialement,
L’adresse mail utilisée pour synchroniser l'enregistreur est la suivante: ph.bag****@****eauty.com .
Je vous invite à effectuer une procédure de mot de passe oublié directement sur le site saveris.net .
Cordialement,
Re: E-52 suppression d'un SAVERIS 2 ancien compte
Bonjour,
Merci pour votre retour nous avons fais le nécessaire afin de réinitialisé le MDP.
Cordialement
Cyril PIN-FERRIER
Merci pour votre retour nous avons fais le nécessaire afin de réinitialisé le MDP.
Cordialement
Cyril PIN-FERRIER
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités