Bonjour,
je viens de mettre en route un Savelis 2 T1
il est bien connecté au wifi (icone ok),
mais pas au cloud (pas d'icone de nuage)
j'ai l’erreur e-52 qui s'affiche et je ne trouve pas la correspondance dans la doc
E-52
-
- Messages : 0
- Enregistré le : ven. 30 mars 2018 11:53
Re: E-52
j'ai donc trouvé la cause:
il est déjà enregistré dans le cloud Testo.
est il possible de le supprimer de ce compte quand on ne connais pas à quel compte il est attaché?
il est déjà enregistré dans le cloud Testo.
est il possible de le supprimer de ce compte quand on ne connais pas à quel compte il est attaché?
Re: E-52
Bonjour,
pouuvez-vous nous indiquer le numéro de série de l'appareil ?
pouuvez-vous nous indiquer le numéro de série de l'appareil ?
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: E-52
Il semblerait que votre enregistreur fonctionne, il est connecté sur le compte te***@***eaux.com et la dernière remontée de valeur date d’aujourd’hui 14h15.
Cordialement,
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
-
- Messages : 0
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2021 15:48
Re: E-52
Bonjour
Est-il possible de supprimer mon testo 2 du cloud (serial n° 0054616959)
merci
Est-il possible de supprimer mon testo 2 du cloud (serial n° 0054616959)
merci
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités