Pas de données malgrés reconnection

Y_BERNARD
Messages : 0
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 11:09

Pas de données malgrés reconnection

Messagepar Y_BERNARD » mer. 24 mai 2017 11:44

Bonjour,

Nous avons placé 5 testos dans des frigos sans connexion wifi.

Lundi, j'en ai sortit un et je l'ai branché à mon ordinateur pour changer de box.

Il s'est mis à jour mais je n'ai pas eu de données de la période avant le branchement (lundi).

Mes questions sont : Est-ce que le changement de box à supprimer les données ? Si oui, y a-t-il un moyen de les récupérer ? Sinon, pourquoi je ne les retrouve pas sur l'application web ?

Dans "Analyse&Rapports", à quoi correspond la barre verticale noire sur le graphique ?

Hier, j'arrivais à voir des données de fin 2016 et aujourd'hui, je ne peux pas revenir avant lundi. Comment faire pour retrouver ces données ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Pas de données malgrés reconnection

Messagepar testo_JG » mer. 24 mai 2017 13:11

Bonjour,

Etes vous en licence basique ou en licence avancée ?

(Cliquer sur votre compte / Informations relatives à votre compte)

Licence basique = 3 mois de données
Licence avancée = 1 an de données

____

Concernant le transfert de données: veuillez appuyer sur le bouton en façade afin de forcer la prise de données et le transfert de valeurs.

Normalement en réalisant cela, le tableau de bord devrait afficher la dernière mesure à la date d'aujourd'hui.

Si des valeurs sont stockés dans la mémoire de l'appareil, celles-ci devraient être transférées.

(Sauf si vous avez réalisé un reset usine sur l'appareil avant le changement de box, dans ce cas, l'appareil ne pourra plus rien transférer)

____

En ce qui concerne le menu analyse&rapports, je n'ai pas de barre verticale noire, sauf si vous parlez du quadrillage.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités