Connexion Saveris 2 - E26

maertensjb
Messages : 0
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 18:41

Connexion Saveris 2 - E26

Messagepar maertensjb » lun. 2 janv. 2017 19:02

Bonjour,
J'ai un soucis pour reconnecter mon Testo Saveris 2 à mon Wi-Fi.
Ma borne Airport Extreme a rendu l'âme il y a 15 jours et le SAV d'Apple m'en a renvoyé une nouvelle en échange mais impossible de reconnecter la sonde d'enregistrement. J'ai une erreur E-26 bien que :
- l'Airport Extreme fonctionne normalement avec les autres appareils (imprimante wi-fi, téléphone....)
- je suis sûr de bien avoir nommer le nom du réseau ainsi que le mot de passe (j'ai procédé une dizaine de fois à l'enregistrement de la sonde via un Mac ou un PC et via le site internet ou le fichier PDF contenu dans le Saveris 2).
- j'ai réinitialisé 2 fois complètement la sonde
Que me conseillez-vous de faire ?

PS la version est la i-58

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Connexion Saveris 2 - E26

Messagepar testo_JG » mar. 3 janv. 2017 09:23

Bonjour,

Votre demande sur le forum fait doublon avec le mail envoyé à savsaveris@testo.fr, voici ma réponse par email :

Concernant votre borne Wi-Fi :
-Je ne sais pas si vous avez sauvegarder la configuration de votre ancienne borne, mais je vous propose de reconfigurer la nouvelle à l’indentique.
La procédure ci-contre peut également vous aider : viewtopic.php?f=14&t=14
Il y a le listing des WiFi compatibles et certaines IP du cloud à autoriser (whitelist)
Pour le nom SSID du Wifi et du mot passe, je vous invite à le nommer à l’identique.

Concernant l’appareil :
Je vous conseille d’effectuer un reset usine sur la sonde : (cela aura pour effet de vider la mémoire et de réinitialiser le boîtier)
-Appuyer 30 secondes sur le bouton « Go » en façade
-Reconfigurer l’appareil via l’assistant de configuration : viewtopic.php?f=14&t=13

Si cela ne corrige pas le souci, je peux vous proposer de tester l’appareil Saveris2 dans nos locaux pour s’assurer du bon fonctionnement de celui-ci.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités