Aucun retour des données SAVERIS 2

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar gguillet » jeu. 24 nov. 2016 16:30

Bonjour,

Nous rencontrons un dysfonctionnement sur nos sonde TESTO SAVERIS 2 depuis lundi.

Ces dernières sont connectées sur une borne WIFI (placée à environ 2 m de chaque sonde SAVERIS) ; la borne fonctionne ; les appareils apparaissent en ligne via le compte utilisateur saveris2.net mais aucune données ne remonte. Les enregistreurs sont sur piles qui sont opérationnelles également... Rien ne se passe non plus lorsque l’on appui sur le bouton de la sonde. Les afficheurs des sondes fonctionnent bien. La licence prémium est valide jusqu'en 2020.

Compte utilisateur SAVERIS.net = cuisinedumaupas@live.fr

Ces enregistreurs nous permettent d’assurer la traçabilité des températures production alimentaire. Il est donc crucial qu’elles soient remises en service rapidement,

En outre, mon adresse mail personelle, détentrice du compte principale sur saveris2.net ne fonctionne pas. J'ai beau réinitialiser le mot de passe, rien ne change, impossible de se connecter !

Depuis lundi, j’appelle votre hotline 3 fois par jours mais impossible de joindre votre SAV.

J’ai envoyé un mail hier via votre site internet puis un aujourd’hui à 9h30 pour au final n’avoir toujours pas réussi à joindre qui que ce soit.

Dans l'attente d'une résolution !!!

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar gguillet » ven. 25 nov. 2016 09:07

Bonjour,

Ce matin, nous avons testé une procédure trouvée sur votre forum, à savoir :

- Sortir les piles, appuyer sur le bouton "go" en façade.
- Insérer à nouveau les piles, appuyer à nouveau sur le bouton "go" en façade.

Cela n'a pas fonctionné.

Cela fait maintenant 5 jours que nous sommes en panne et sans nouvelle de votre part malgré de nombreux appels à la hotline, mails au sav, mails à l'adresse générale et maintenant 2ème posts ici.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar testo_JG » ven. 25 nov. 2016 14:15

Bonjour,

Je suis désolé de répondre aussi tardivement.

Je ne peux contrôler votre compte cloud sans action de votre part:

Je vous propose d'activer le compte support :

viewtopic.php?f=14&t=5042

(Il faut supprimer le details ou la description pour pouvoir sauvegarder les manipulations)

Et de me communiquer l'adresse email générée.

Je vais demander à mes collègues allemands de vérifier s'ils constatent des anomalies.

Pouvez vous m'indiquer le nombre de boîtiers qui sont affectés ? Ont ils tous arrêtés de fonctionner en même temps ?

Le fait d'appuyer sur le bouton "go" rafraîchit les données sur l'afficheur et également sur le site web.

Quand vous appuyez sur go, pouvez vous m'indiquer ce qui est affiché dans le 1er menu du site ? (Date de dernier transfert de données)

Merci d'avance.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar testo_JG » ven. 25 nov. 2016 15:59

Mon collègue allemand à réinitaliser le mot de passe du compte :

cuisinedumaupas@live.fr

Veuillez vérifier votre boitier mail afin de changer votre mot de passe.

Je vous conseille de vous connecter au site Saveris2 via l'url suivante: https://de.saveris2.net/users/login

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar gguillet » mar. 29 nov. 2016 14:05

Le compte TESTO a été réactivé :

FR-2114-6920-heso@support.saveris2.net

Mes comptes personnels fonctionnent également à nouveau.

Je ne sais pas pourquoi mais nos sondes semblent s'être remises à communiquer. Cependant des délais de latence trés importants apparaissent. A cet instant, l'une de nos sonde est à jour mais la seconde "CHARIOTS REPAS" n'a pas envoyé ses données depuis 12h45 alors que le pas est fixé à 15 minutes.

Avant ce bug nous ayant empêcher d'utiliser nos sondes pendant plus d'une semaine, les données étaient envoyées instantanément.

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar gguillet » mar. 29 nov. 2016 14:08

Pour répondre à vos question :

Pouvez vous m'indiquer le nombre de boîtiers qui sont affectés ? Ont ils tous arrêtés de fonctionner en même temps ?
- Il y a 2 boîtiers avec 2 sondes chacun. Oui, il ont cessé de fonctionner en même temps, étrangement le lendemain de la mise à jour du firmware si l'on en crois les informations indiquées sur le portail.

Le fait d'appuyer sur le bouton "go" rafraîchit les données sur l'afficheur et également sur le site web.
- Ceci n'avait aucun effet. Nous avons même réinitiliser le boitier en enlevant les piles, en appuyant sur go, en le rallumant et en ré appuyant sur go.

Quand vous appuyez sur go, pouvez vous m'indiquer ce qui est affiché dans le 1er menu du site ? (Date de dernier transfert de données)
- La dernière heure était resté figé sur le lundi soir. Ils se sont mis à jour donc je ne me rappelle plus maintenant.
Comme indiqué dans mon précédent post, des données sont envoyées maintenant mais avec un délai anormal.

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar gguillet » mar. 29 nov. 2016 14:12

PS : Certains données n'ont pas été envoyées du tout. Consultez l'historique des mesures sous forme de tableau.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar testo_JG » ven. 2 déc. 2016 14:37

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la période ou des données sont manquantes ?

Merci d'avance.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar gguillet » ven. 2 déc. 2016 16:25

Bonjour,

Les données sont revenues !

Nous avons toujours un problème cependant sur l'une des deux sondes.

La sonde "cellule" envoie les données en temps et en heure.

A contrario, la sonde "chariot repas" envoie ses données en automatique pendant un laps de temps puis elle cesse sans raison. Elle n'envoie plus rien pendant plusieurs heures. Nous devons appuyer sur le bouton "go" pour la forer à envoyer ses données.

cdlt

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Aucun retour des données SAVERIS 2

Messagepar testo_JG » ven. 2 déc. 2016 16:30

Pouvez-vous tenter un reset usine sur la sonde "chariot repas" ?

-Appuyer 30 secondes sur le bouton GO
-Reparamétrer l'appareil sur votre compte cloud : viewtopic.php?f=14&t=13
-Vérifier si la sonde fonctionne correctement

Si la sonde continue de cesser de fonctionner, vous pouvez nous la renvoyer :
19 rue des maraichers 57600 Forbach
Bon de retour : http://www.oxiforms.com/form.php?f=5BC6 ... 82F5606AF2
Motif: voir topic '"Aucun retour des données SAVERIS 2" du forum support, lien : viewtopic.php?f=4&t=5086
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités