Signal relayer par routeur?

Cloud4400
Messages : 0
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 09:14

Signal relayer par routeur?

Messagepar Cloud4400 » lun. 14 nov. 2016 09:25

Bonjour à tous, j'ai installé plusieurs TESTO Saveris 2 depuis quelques temps,avec toujours de bonne réception d'un signal WIFI, mais sur une nouvelle installation récente je capte très très mal le WIFI à cause des raisons suivantes:
- La box WIFI est assez loin
- De plus les éléments à contrôlé se trouve dans une cave avec des murs de bétons assez épais (Bunker)

Je pense qu'il faudrait installer un routeur mais j'ai peur que celui-ci empêche la connexion des TESTO Saveris 2 car les routeurs font aussi office de filtre sur internet, alors si quelqu'un connais un routeur capable de prendre en charge les TESTO Saveris 2 et facile à installé cela serait vraiment arrangeant.

Merci beaucoup bonne journée et à bientôt.
Cordialement:
MOURAO Florian
Technicien bureaux d'étude
Mobile : 06 20 21 74 35

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Signal relayer par routeur?

Messagepar testo_JG » mar. 15 nov. 2016 08:33

Bonjour,

A partir du moment ou la procédure réseau est respectée : viewtopic.php?f=14&t=14 (ouverture ports, autorisations IP clouds, protocole MQTT géré par le routeur, type wifi compatible), il ne devrait pas y avoir de soucis pour connecter vos Saveris2 sur votre routeur.

Je n'ai pas forcement de marque spécifique à vous recommander. Mais je pense que si vous transférez les éléments à votre service informatique, ils devraient être en mesure de commander un routeur qui est compatible.

Bonne journée.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Cloud4400
Messages : 0
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 09:14

Re: Signal relayer par routeur?

Messagepar Cloud4400 » mar. 15 nov. 2016 08:41

D'accord je vais voir alors avec mon service informatique, et je donnerais des nouvelles sur ce sujet pour partager le modèle de routeur que l'on me recommande, je vous remercie pour votre rapidité et vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement:
MOURAO Florian
Technicien bureaux d'étude
Mobile : 06 20 21 74 35

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Signal relayer par routeur?

Messagepar testo_JG » mar. 15 nov. 2016 08:42

Merci, nous sommes effectivement preneur de la marque du routeur que vous allez utiliser. Bonne journée également.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités