Bonjour,
nous avons envoyé un post le 1/08/2016, auquel vous avez répondu le 8/08/2016 pendant nos congés annuels, renvoyant vers une procédure et considérant le problème résolu.
Perte de connexion wifi depuis le 20/07. En suivant la dernière procédure indiquée, apparition du signal wifi qui clignote, puis code erreur E-26, puis le symbole wifi disparait un peu après.
Que faut-il faire ? Serait-il possible d'avoir quelqu'un au téléphone ? Merci d'avance pour votre aide.
Perte de connexion wifi depuis le 20/07/16 + erreur E-26
Re: Perte de connexion wifi depuis le 20/07/16 + erreur E-26
Bonjour,
Il faut autoriser les nouvelles IPs du cloud sur votre réseau : viewtopic.php?f=4&t=5040
Ensuite, vous devez reparamétrer l'appareil avec les bons identifiants Wifi.
Et normalement le tout devrait repartir.
Il faut autoriser les nouvelles IPs du cloud sur votre réseau : viewtopic.php?f=4&t=5040
Ensuite, vous devez reparamétrer l'appareil avec les bons identifiants Wifi.
Et normalement le tout devrait repartir.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités