Connexion Testo SAVERIS 2

MaximeDZ
Messages : 0
Enregistré le : lun. 4 juil. 2016 08:38

Connexion Testo SAVERIS 2

Messagepar MaximeDZ » lun. 4 juil. 2016 08:50

Bonjour,

Nous avons 2 testo Saveris 2 , les ouvertures des ports de notre box sont ok cependant les enregistreurs ont beaucoup de mal à trouver la connexion
De plus si je paramètre mon enregistreur sur une 2eme connexion, la 1 er connexion ne fonctionne plus ( du fait je ne peut pas bouger mon enregistreur sans devoir reparamétrer le connexion à chaque fois )

Quels est la marche à suivre pour pouvoir paramétrer plusieurs routeur sur le testo saveris 2 ?
Y à il un moyen d'ameliorer la reception wifi des enregistreur (en effet, l'enregistreur à du mal a capter le signal wifi de mon répéteur à 5 m alors que mon telephone le capte trés bien )

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Connexion Testo SAVERIS 2

Messagepar testo_JG » lun. 4 juil. 2016 09:13

Bonjour,

Je ne suis pas au courant d'une fonction permettant le multi paramétrage des Saveris2. Je me renseigne auprès de notre maison mère à ce sujet.

Concernant la portée Wifi, tout dépend de l’environnement. (mur épais, appareil électronique, autre). Si le signal entre la borne/appareil est faible (voir icône wifi sur l'enregistreur), il n'y a pas le choix : il faut se rapprocher de la borne.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Connexion Testo SAVERIS 2

Messagepar testo_JG » lun. 4 juil. 2016 09:32

Mon collègue Allemand m'indique que le multi paramétrage n'est pas possible. Il faut connecter l'appareil sur un réseau Wifi et le reparamétrer si vous avez besoin de changer de réseau et/ou de borne Wifi.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

MaximeDZ
Messages : 0
Enregistré le : lun. 4 juil. 2016 08:38

Re: Connexion Testo SAVERIS 2

Messagepar MaximeDZ » lun. 4 juil. 2016 10:36

Le signal wifi et le nuage doivent il être afficher en permanence ou sont il allumé uniquement lors de la transmission réglé toutes les 15min ?

Lorsqu'un enregistreur à été paramétré pour une connexion, faut il lui restaurer les paramètres d'usine ? le paramétrage à beaucoup de mal a prendre

J'ai souvent une erreur 32 mème lorsque la connexion fonctionne correctement avec 3 barres sur le wifi , a quoi cela correspond il ?

Est ce que le fait de passer en IP fixe pourrais améliorer la reception ?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Connexion Testo SAVERIS 2

Messagepar testo_JG » lun. 4 juil. 2016 11:27

Effectivement, le nuage et le symbole du Wifi doit rester fixe.

Il est mieux de faire un reset usine sur l'appareil avant de le reparamétrer, par contre, ce n'est pas une obligation.

L'erreur 32 signifie :
L'enregistreur n'a pas reçu d'adresse IP en provenance du DHCP

Plusieurs causes possibles :
1) Le mot de passe est erroné.
2) Le routeur / point d'accès n'accepte plus aucune autre équipement sur le réseau (filtre @ MAC)
Si me mot de passe est correctement entré, vérifier si le point d'accès dispose d'un filtre pour les adresses MAC. (qui rejette l'ajout de nouveaux boitiers)
En parallèle, vous pouvez essayer d'établir une connexion via WPS (si le point d'accès l'autorise).


Vous pouvez essayer de passer en IP fixe.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités