Page 1 sur 1

[Résolu] TESTO SAVERIS 2 ne répond plus

Posté : ven. 27 mai 2016 18:03
par FDM
Bonjour,

Après une période d'inactivité, j'ai voulu relancé mon appareil TESTO SAVERIS 2. Mais malheureusement, il ne répond plus...

J'ai installé de nouvelles piles, connecté via USB à mon ordinateur, mais rien à faire!
J'ai également laissé le bouton enfoncé durant 1 bonne minute, mais rien de se passe. Ni l'écran, ni le LED ne s'allume ...

Bref, j'ai un TESTO SAVERIS 2 qui date de juillet 2015 et il ne fonctionne plus...

Quelqu'un aurait-il un conseil à m'apporter, ou une manipulation à me conseiller afin de rebooter la machine?

Merci d'avance et bon weekend à tous !

FDM :-)

Re: TESTO SAVERIS 2 ne répond plus

Posté : lun. 30 mai 2016 08:57
par testo_JG
Bonjour,

Vous avez déjà effectué tous les tests possibles sur l'appareil, j'ai bien peur que vous allez devoir nous le retourner :

19 rue des maraichers 57600 Forbach
A l'attention du SAV Saveris
Bon de retour à joindre avec l'appareil : http://oxiforms.com/form.php?f=F890AD15 ... FD933C73CB

Cordialement

Re: TESTO SAVERIS 2 ne répond plus

Posté : lun. 30 mai 2016 18:45
par FDM
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Etant utilisateur belge et ayant un point de vente Testo dans ma ville, je vais m'y rendre afin de voir ce qu'ils me conseillent.

Bien à vous et merci pour votre réponse.

FDM

[Résolu] TESTO SAVERIS 2 ne répond plus

Posté : mar. 31 mai 2016 14:26
par testo_JG
Bonjour,

Effectivement, vous pouvez voir cela directement avec eux :)

Je clôture ce ticket, bonne journée.

Cordialement,