[Résolu] Envoi de données au cloud - 1_48

lucdemaret
Messages : 0
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 14:37

[Résolu] Envoi de données au cloud - 1_48

Messagepar lucdemaret » lun. 23 mai 2016 15:19

Bonjour,

Mes deux testo saveris 2 se connectent bien au wifi (symbole wifi fixe sur l'appareil) mais pas au cloud : le symbole nuage clignote pendant un moment puis apparait le message 1_48 (ou I_48). Bien entendu aucune mesure n'est remontée.

Pouvez-vous me confirmer qu'aucun port entrant ne doit être ouvert sur la box (livebox pro) ?

D'autre part, vos serveurs mentionnés dans la doc "configuration réseau" : 80.237.187.18 et 80.237.187.19 répondent bien au ping mais pas 54.191.104.155 ni 54.191.67.3. Est-ce normal ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Luc

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Envoi de données au cloud - 1_48

Messagepar testo_JG » lun. 23 mai 2016 15:28

Bonjour,

Avant toute chose, pouvez-vous essayer de mettre à jour vos boîtiers en version 1.52 ?

Procédure de mise à jour : viewtopic.php?f=14&t=40

Après la MAJ, vous pouvez reconfigurer les deux appareils sur votre compte cloud.

Si le symbole du wifi et du nuage est fixe, aucune autre opération n'est requise.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

lucdemaret
Messages : 0
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 14:37

Re: Envoi de données au cloud - 1_48

Messagepar lucdemaret » mar. 24 mai 2016 10:49

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse rapide.
J'ai suivi la procédure de mise à jour du firmware et une fois terminée après avoir remis les piles les deux appareils affichent 1_52 quelques secondes, puis l'écran s'éteint, la jauge des piles apparait, puis de nouveau 1_52 etc... comme si l'appareil redémarrait sans cesse.

Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse,

Luc Démaret

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Envoi de données au cloud - 1_48

Messagepar testo_JG » jeu. 26 mai 2016 11:09

Bonjour,

Je me permets de clôturer le ticket suite à notre échange par e-mail

Cordialement
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité