Connexion au Cloud impossible

Avatar de l’utilisateur
RP_Saveris
Messages : 0
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:23

Connexion au Cloud impossible

Messagepar RP_Saveris » ven. 22 avr. 2016 11:15

Bonjour,

Il peut arriver que même en saisissant la bonne adresse email associée à son mot de passe, la connexion avec le Cloud Testo est impossible.
Il s'agit en fait d'une erreur de redirection à partir de l'adresse http://www.saveris2.net/

Dans ce cas, il suffit de vous connecter directement au serveur local correspondant à la zone Europe, à savoir : https://de.saveris2.net/
Afin d'éviter que ce problème se répète, je vous recommande de sauvegarder cette adresse en tant que favori et de n'utiliser plus que celle-ci.


Sincères salutations,
Responsable Produit Saveris

Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités