[Résolu] E-41

jdenoyelle
Messages : 0
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 10:55

[Résolu] E-41

Messagepar jdenoyelle » mar. 8 mars 2016 10:58

Bonjour,

Avez-vous des renseignements concernant l'erreur = E-41

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: E-41

Messagepar testo_JG » mar. 8 mars 2016 11:48

Bonjour,

L'erreur E41 signifie :
L'enregistreur n'a pas reçu la date et l'heure actuelle du serveur pool.ntp.org

Il y a plusieurs possibilités :

1) Le routeur / ou le point d'accès n'est pas connecté à internet.
2) Le port NTP (123/UDP) n'est pas ouvert.
3) Aucun serveur de temps de temps n'est disponible -> cas de figure assez rare car le protcole "pool.ntp.org" est connu de la plupart des serveurs.

Vérifier que le routeur / point d'accès à une connexion stable vers internet et que le port 123/UDP est ouvert.

Je vous conseille également de consulter la documentation ci-dessous et d'ouvrir les différents ports sur le réseau :
Image Configuration réseau Saveris2
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités