Bonjour,
Avez-vous des renseignements concernant l'erreur = E-41
[Résolu] E-41
Re: E-41
Bonjour,
L'erreur E41 signifie :
L'enregistreur n'a pas reçu la date et l'heure actuelle du serveur pool.ntp.org
Il y a plusieurs possibilités :
1) Le routeur / ou le point d'accès n'est pas connecté à internet.
2) Le port NTP (123/UDP) n'est pas ouvert.
3) Aucun serveur de temps de temps n'est disponible -> cas de figure assez rare car le protcole "pool.ntp.org" est connu de la plupart des serveurs.
Vérifier que le routeur / point d'accès à une connexion stable vers internet et que le port 123/UDP est ouvert.
Je vous conseille également de consulter la documentation ci-dessous et d'ouvrir les différents ports sur le réseau :
Configuration réseau Saveris2
L'erreur E41 signifie :
L'enregistreur n'a pas reçu la date et l'heure actuelle du serveur pool.ntp.org
Il y a plusieurs possibilités :
1) Le routeur / ou le point d'accès n'est pas connecté à internet.
2) Le port NTP (123/UDP) n'est pas ouvert.
3) Aucun serveur de temps de temps n'est disponible -> cas de figure assez rare car le protcole "pool.ntp.org" est connu de la plupart des serveurs.
Vérifier que le routeur / point d'accès à une connexion stable vers internet et que le port 123/UDP est ouvert.
Je vous conseille également de consulter la documentation ci-dessous et d'ouvrir les différents ports sur le réseau :
Configuration réseau Saveris2
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités