Page 1 sur 1

[Résolu] E-41

Posté : mar. 8 mars 2016 10:58
par jdenoyelle
Bonjour,

Avez-vous des renseignements concernant l'erreur = E-41

Re: E-41

Posté : mar. 8 mars 2016 11:48
par testo_JG
Bonjour,

L'erreur E41 signifie :
L'enregistreur n'a pas reçu la date et l'heure actuelle du serveur pool.ntp.org

Il y a plusieurs possibilités :

1) Le routeur / ou le point d'accès n'est pas connecté à internet.
2) Le port NTP (123/UDP) n'est pas ouvert.
3) Aucun serveur de temps de temps n'est disponible -> cas de figure assez rare car le protcole "pool.ntp.org" est connu de la plupart des serveurs.

Vérifier que le routeur / point d'accès à une connexion stable vers internet et que le port 123/UDP est ouvert.

Je vous conseille également de consulter la documentation ci-dessous et d'ouvrir les différents ports sur le réseau :
Image Configuration réseau Saveris2