Page 1 sur 1

[Résolu] Mode ONLINE

Posté : mer. 24 févr. 2016 11:26
par Biowest
Bonjour,
Suite à l'installation du logiciel Testo Saveris, nous rencontrons les problèmes suivants:
1) Le mode online ne fonctionne pas. Nous sommes obligé de redémarrer le logiciel pour avoir accès aux nouvelles données.
2) Le logiciel SMTPMail ne fonctionne pas.
Je précise que la base de données est installé sur un serveur Windows server 2012 standard.
Merci de votre réponse,

Re: Mode ONLINE

Posté : mer. 24 févr. 2016 11:44
par testo_JG
Bonjour,

1) Je me suis permis de vous envoyer une procédure par email

2)A partir du serveur:
Désinstaller le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=18
Redémarrer le serveur
Installer le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=17
Redémarrer à nouveau le serveur

Voir directement avec votre service informatique pour la modification des paramétrages mail : viewtopic.php?f=9&t=33