[Résolu] Mode ONLINE

Biowest
Messages : 0
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 10:52

[Résolu] Mode ONLINE

Messagepar Biowest » mer. 24 févr. 2016 11:26

Bonjour,
Suite à l'installation du logiciel Testo Saveris, nous rencontrons les problèmes suivants:
1) Le mode online ne fonctionne pas. Nous sommes obligé de redémarrer le logiciel pour avoir accès aux nouvelles données.
2) Le logiciel SMTPMail ne fonctionne pas.
Je précise que la base de données est installé sur un serveur Windows server 2012 standard.
Merci de votre réponse,

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Mode ONLINE

Messagepar testo_JG » mer. 24 févr. 2016 11:44

Bonjour,

1) Je me suis permis de vous envoyer une procédure par email

2)A partir du serveur:
Désinstaller le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=18
Redémarrer le serveur
Installer le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=17
Redémarrer à nouveau le serveur

Voir directement avec votre service informatique pour la modification des paramétrages mail : viewtopic.php?f=9&t=33
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités