Bonjour,
Nous recevons depuis quelques temps ce message:
ID 819107507
Mémoire d'alarmes presque pleine
18/02/2016 06:55:09
60440643
60440643
Pouvez-vous m'indiquer la nature du problème et sa résolution?
Vous en remerciant par avance.
[Résolu] Problème de mémoire d'alarmes presque saturée
Re: Problème de mémoire d'alarmes presque saturée
Bonjour,
Votre demande ne concerne pas plutôt testo Saveris 1 ?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'alarme ?
Vous pouvez joindre la capture d'écran directement dans la partie "Fichiers joints"
Il faut savoir qu'il est nécessaire d'acquitter les alarmes et de faire en sorte que les valeurs températures/hygro restent dans les tolérances. En effet la mémoire des alarmes a une limite et si vous vous rapprochez des 200 alarmes, vous aurez ce message d'erreur.
Merci d'avance.
Cordialement,
Votre demande ne concerne pas plutôt testo Saveris 1 ?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'alarme ?
Vous pouvez joindre la capture d'écran directement dans la partie "Fichiers joints"
Il faut savoir qu'il est nécessaire d'acquitter les alarmes et de faire en sorte que les valeurs températures/hygro restent dans les tolérances. En effet la mémoire des alarmes a une limite et si vous vous rapprochez des 200 alarmes, vous aurez ce message d'erreur.
Merci d'avance.
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: Problème de mémoire d'alarmes presque saturée
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement, mes utilisateurs n'avaient jamais acquitté ces alarmes ce qui explique effectivement ce message d 'erreur.
Après acquittement, tout est rentré dans l'ordre.
Sujet clos.
Je vous remercie :-)
Merci pour votre retour.
Effectivement, mes utilisateurs n'avaient jamais acquitté ces alarmes ce qui explique effectivement ce message d 'erreur.
Après acquittement, tout est rentré dans l'ordre.
Sujet clos.
Je vous remercie :-)
Re: Problème de mémoire d'alarmes presque saturée
Re Bonjour,
Merci pour ce retour :-)
Je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à ouvrir un autre ticket si vous avez d'autres questions.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend.
Cordialement,
Merci pour ce retour :-)
Je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à ouvrir un autre ticket si vous avez d'autres questions.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend.
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités