Bonjour,
Pouvez-vous essayer à nouveau la manipulation de synchronisation.
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous vérifier la notion de V1/V2 ? viewtopic.php?f=9&t=26
Pour la sonde qui fonctionne, l'avez-vous paramétrée sur le logiciel ? viewtopic.php?f=9&t=8
[Résolu] Problème de sondes
Re: Problème de sondes
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: Problème de sondes
Pour information, je viens de déconnecter une sonde et de la re synchronisé et celle ci semble bien fonctionner sauf qu'elle n'est pas réapparue dans le décompte total des sondes!!!
Pourquoi???
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Pourquoi???
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Re: Problème de sondes
Apparait-elle dans l'onglet système situé en bas à gauche du logiciel ?
Si oui, il suffit d'éditer une zone fixe et de cocher les nouveaux canaux afin que ceux ci apparaissent sur le logiciel.
Cordialement,
Si oui, il suffit d'éditer une zone fixe et de cocher les nouveaux canaux afin que ceux ci apparaissent sur le logiciel.
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: Problème de sondes
Réponse au message de testo_JG » du jeu. 18 févr. 2016 11:53 :
- J'ai réessayé une synchronisation mais cela n'a toujours pas fonctionné!
- Nous disposons bien d'une Saveris V1 car elle a été achetée en 2009.
- Oui, j'ai paramétré la sonde (dont la synchronisation a fonctionné) sans problème.
Comme indiqué dans mon message de ce matin, j'ai le cas d'une sonde qui fonctionne bien mais qui n'a pas été rajoutée sur le compte total de nos sondes (sur la base)!
Que puis-je faire???
Cordialement,
- J'ai réessayé une synchronisation mais cela n'a toujours pas fonctionné!
- Nous disposons bien d'une Saveris V1 car elle a été achetée en 2009.
- Oui, j'ai paramétré la sonde (dont la synchronisation a fonctionné) sans problème.
Comme indiqué dans mon message de ce matin, j'ai le cas d'une sonde qui fonctionne bien mais qui n'a pas été rajoutée sur le compte total de nos sondes (sur la base)!
Que puis-je faire???
Cordialement,
Re: Problème de sondes
OUI, elle apparait pas dans l'onglet système situé en bas à gauche du logiciel (car elle existait déjà) mais ses mesures (qui apparaissent pourtant sur l'écran de la sonde) n'apparaissent pas sur le logiciel!
Elle n'apparait également pas dans le nombre de sondes sur la base dans "Info système".
Elle n'apparait également pas dans le nombre de sondes sur la base dans "Info système".
Re: Problème de sondes
Correction:
En changeant de jour puis en revenant, ses mesures viennent d'apparettre sur le logiciel mais toujours pas dans le nombre de sondes sur la base dans "Info système"!
En changeant de jour puis en revenant, ses mesures viennent d'apparettre sur le logiciel mais toujours pas dans le nombre de sondes sur la base dans "Info système"!
Re: Problème de sondes
Pour la sonde qui s'est synchronisée correctement :
Sur la base, est-ce que la sonde apparait dans le menu "info valeurs mésurées" et "info appareils" ?
Pour la sonde qui ne marche pas, pouvez vous me communiquer l'order number qui est inscrit au dos du boitier ?
Cordialement,
Sur la base, est-ce que la sonde apparait dans le menu "info valeurs mésurées" et "info appareils" ?
Pour la sonde qui ne marche pas, pouvez vous me communiquer l'order number qui est inscrit au dos du boitier ?
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: Problème de sondes
Bonjour,
Pour la sonde qui s'est synchronisée correctement :
Non elle n'apparait pas dans le menu "info valeurs mesurées" et "info appareils.
L'order number de la sonde ne fonctionnant pas depuis la synchronisation est le: 0572 6120.
Cordialement,
Pour la sonde qui s'est synchronisée correctement :
Non elle n'apparait pas dans le menu "info valeurs mesurées" et "info appareils.
L'order number de la sonde ne fonctionnant pas depuis la synchronisation est le: 0572 6120.
Cordialement,
Re: Problème de sondes
J'en profite pour vous indiquer également que la flèche descendante de la base est dure (on ne peut pas l'enfoncer) et ne fonctionne pas!
Re: Problème de sondes
Je vous propose de continuer nos échanges par email.
Cordialement,
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités