[Résolu] La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

nmadet
Messages : 0
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 10:25

[Résolu] La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar nmadet » jeu. 11 févr. 2016 13:26

Bonjour,

L'affichage des données ne se rafraichit plus en mode ONLINE. Je suis obligé de redémarrer le logiciel pour avoir les derniers relevés.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar testo_JG » ven. 12 févr. 2016 09:21

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail avec une procédure à suivre.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar testo_JG » mar. 16 févr. 2016 09:55

Suite échange de mail, le problème provient d'une mise à jour de l'antivirus.

Il fallait ajouter les différents répertoires Saveris dans la liste des exceptions.

La communication et le mode on-line fonctionne à nouveau.

Je me permets de clôturer le topic.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités