Bonjour,
J'ai un problème d'affichage des données de température d'une zone fixe sur Saveris web access. La zone fixe contient 2 sondes / 4 canaux. Les canaux d'hygrométrie s'affichent correctement sur le graphique et sur le tableau. Quand je veux afficher les données sur le tableau, je ne peux pas cocher les canaux de températures.
Les données des 4 canaux s'affichent correctement lorsque j'utilise Testo Saveris Pro.
Pouvez vous me donner la solution SVP?
Cordialement,
Damien Pelé
Web access - pb d'affichage
Re: Web access - pb d'affichage
Bonjour,
Avez-vous essayer de rafraîchir ou de relancer le web access ?
Avez vous ajouter ces sondes et zones récemment ?
Avez-vous essayer de rafraîchir ou de relancer le web access ?
Avez vous ajouter ces sondes et zones récemment ?
Re: Web access - pb d'affichage
Oui j'ai ajouté des sondes dans le groupe récemment.
J'ai aussi essayé de rafraichir et j'ai relancé plusieurs fois à qq heures d'intervalle web access. Finalement, j'ai contourné le problème, création d'une nouvelle zone fixe et suppression de l'ancienne.
J'ai les données qui s'affichent normalement.
cdlt,
J'ai aussi essayé de rafraichir et j'ai relancé plusieurs fois à qq heures d'intervalle web access. Finalement, j'ai contourné le problème, création d'une nouvelle zone fixe et suppression de l'ancienne.
J'ai les données qui s'affichent normalement.
cdlt,
Re: Web access - pb d'affichage
Bonjour,
j'ai de nouveau le même problème avec une zone existante sans modification de sondes. Je ne peux pas sélectionner les infos dont j'ai besoin. Je peux cocher/décocher une seule sonde sur les 5. Avez vous repéré un bug ou un paramètre à régler dans Testo Pro Client qui pourrait débloquer la situation?
cdlt,
D. Pelé
j'ai de nouveau le même problème avec une zone existante sans modification de sondes. Je ne peux pas sélectionner les infos dont j'ai besoin. Je peux cocher/décocher une seule sonde sur les 5. Avez vous repéré un bug ou un paramètre à régler dans Testo Pro Client qui pourrait débloquer la situation?
cdlt,
D. Pelé
Re: Web access - pb d'affichage
Bonjour,
Quel version du web access utilisez-vous ?
Pour la connaître vous pouvez cliquez sur "A propos de testo Saveris Web Access" se trouvant en bas de page du Web Access.
Cordialement
Quel version du web access utilisez-vous ?
Pour la connaître vous pouvez cliquez sur "A propos de testo Saveris Web Access" se trouvant en bas de page du Web Access.
Cordialement
Re: Web access - pb d'affichage
Bonjour,
A propos de testo Saveris Web Access
Version 1.0.0.915
Server localhost
à partir de microsoft Edge.
cdlt,
D. Pelé
A propos de testo Saveris Web Access
Version 1.0.0.915
Server localhost
à partir de microsoft Edge.
cdlt,
D. Pelé
Re: Web access - pb d'affichage
Il faudrait que vous mettiez à jour le logiciel Testo Saveris Pro et le Web access. Pourrais-je avoir votre adresse mail afin que je puisse vous envoyez la procédure et les sources pour la mise à jour. Merci.
Re: Web access - pb d'affichage
Bonjour,
La mise à jour du serveur web access a été effectuée hier, mais nous avons toujours le même problème d'affichage.
Cordialement,
D. Pelé
La mise à jour du serveur web access a été effectuée hier, mais nous avons toujours le même problème d'affichage.
Cordialement,
D. Pelé
Retourner vers « Testo Saveris »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités