Bonjour,
Je ne reçois plus les alertes mails de notre système saveris.
Il semble que le lien ne soit plus établi....
Que faire ?
Pouvez-vous me conseiller ou bien faut-il qu'un technicien prenne la main sur mon poste pour voir ce qui dysfonctionne ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Cordialement
Frédérique
mails non reçus
Re: mails non reçus
Bonjour,
Vérifier la configuration SMTP mail avec votre service informatique : viewtopic.php?f=9&t=33
Vous pouvez réaliser un "test mail" via le menu suivant :
Le fait de réaliser un test génère un fichier .txt
La ligne suivante devrait apparaître : --- CheckMail End - HR = 00000000
Cela signifie que les mails fonctionnent.
Procédure de diagnostique complet : viewtopic.php?f=9&t=22
Cordialement,
Vérifier la configuration SMTP mail avec votre service informatique : viewtopic.php?f=9&t=33
Vous pouvez réaliser un "test mail" via le menu suivant :
Le fait de réaliser un test génère un fichier .txt
La ligne suivante devrait apparaître : --- CheckMail End - HR = 00000000
Cela signifie que les mails fonctionnent.
Procédure de diagnostique complet : viewtopic.php?f=9&t=22
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités