Bonjour,
Nous possédons un système saveris avec plusieurs capteurs.
Je n'ai plus d'informations logiciel à partir du 7 septembre. Le logiciel indique "liaison interrompue" et affiche les données antérieures.
Les capteurs indiquent toujours les données, sauf 1 dont j'ai changé les piles depuis cette date.
la base clignote rouge et indique cette date et une heure précise.
Il y a sans doute eu un incident à ce moment précis.
J'ai tenté d'appuyer sur les boutons, rien ne bouge.
J'ai débranché, rien ne bouge non plus.
Merci de votre aide
Frédérique
testo Saveris Professional - V4.5 - Build 906
[Résolu] liaison interrompue
Re: liaison interrompue
Bonjour
Pouvez vous débrancher la base et attendre que la batterie interne se vide ?
Une fois la base éteinte , je vous invite à la rebrancher et à la redémarrer.
Cordialement,
Pouvez vous débrancher la base et attendre que la batterie interne se vide ?
Une fois la base éteinte , je vous invite à la rebrancher et à la redémarrer.
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
-
- Messages : 0
- Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 17:07
Re: liaison interrompue
Merci beaucoup pour votre réponse.
je vais la laisser débranchée ce week-end et on verra.
frédérique
je vais la laisser débranchée ce week-end et on verra.
frédérique
Re: liaison interrompue
vous pouvez également suivre le 1) de la procédure ci contre viewtopic.php?f=9&t=10
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
-
- Messages : 0
- Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 17:07
[Résolu] liaison interrompue
Merci
J'ai rebranché la base et tout fonctionne à nouveau
J'ai rebranché la base et tout fonctionne à nouveau
Retourner vers « Testo Saveris »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité