[Résolu] Problème sonde H3D

MKE
Messages : 0
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:56

[Résolu] Problème sonde H3D

Messagepar MKE » lun. 9 mai 2016 13:47

Bonjour,

J'ai un soucis avec une sonde SAVERIS H3D. Cette dernière a été étalonnée par vos soins en 03/2016 (contrat étalonnage avec changement de piles ). Elle est revenue chez nous et n'a pas servie depuis. En voulant la mettre en service je constate qu'elle est éteinte complètement. Impossible de la rallumer. Un certificat de changement de piles a été fourni et effectue en 03/2016. Je n'arrive pas à vous joindre par télèphone, quelle est la procédure à suivre ?

Cordialement
MK

MKE
Messages : 0
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:56

Re: Problème sonde H3D

Messagepar MKE » mar. 10 mai 2016 10:01

Bonjour,

Je suis surprise de ne pas avoir de réponse sur ma demande postée, Testo me garantissant une réponse rapide et surtout le seul moyen de vous joindre. Je relance donc ma demande. Pourriez me répondre sur la démarche à suivre le plus rapidement possible.

Cordialement
MKE


MKE a écrit :Bonjour,

J'ai un soucis avec une sonde SAVERIS H3D. Cette dernière a été étalonnée par vos soins en 03/2016 (contrat étalonnage avec changement de piles ). Elle est revenue chez nous et n'a pas servie depuis. En voulant la mettre en service je constate qu'elle est éteinte complètement. Impossible de la rallumer. Un certificat de changement de piles a été fourni et effectue en 03/2016. Je n'arrive pas à vous joindre par télèphone, quelle est la procédure à suivre ?

Cordialement
MK

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Problème sonde H3D

Messagepar testo_JG » mar. 10 mai 2016 15:53

Bonjour,

Ce n'est pas le seul moyen de contacter notre hotline, vous pouvez joindre le support Saveris en composant le 0 892 701 810 (choix 1).
La garantie sur une réponse rapide s'applique uniquement si vous disposez d'un contrat de maintenance (sur la partie support).
A savoir que les messages postés sur le forum sont bien pris en compte, il est inutile d'effectuer une relance. Un technicien vous répondra dès que possible.

En ce qui concerne votre demande :

-Essayez de changer les piles afin de voir si l'appareil démarre avec d'autres piles.
Si l'appareil démarre, vous pouvez suivre la procédure pour la reconnexion d'un boitier en cas de retour d'étalonnage : viewtopic.php?f=9&t=76

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités