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Testo 552i problème de connexion

Posté : lun. 7 févr. 2022 21:23
par Gic
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Testo 552i et je ne parviens pas à l'appairer à Smart Probes.
Le bluetooth de mon téléphone est activé, j'ouvre l'application puis activé le bluetooth du 552i. Il clignote jaune, puis son nom apparaît en haut à gauche de l'appli, il clignote une fois vert puis repasse jaune.
Le cycle de clignotement est le suivant :
6 jaune 1 vert, 6 jaunes 1 vert...

J'ai bien Testo 552 écrit en haut à gauche mais c'est tout. Si je clique dessus rien ne se passe et aucune donnée ne s'affiche.

À noter que j'ai 2 549i qui s'apairent parfaitement et pour lesquelles la lecture de données est immédiate.

J'ai essayé de retirer les piles et de recommencer mais c'est toujours pareil...

Merci de m'aider au plus vite !

Re: Testo 552i problème de connexion

Posté : mer. 9 févr. 2022 09:10
par Testo_MAK
Bonjour,

Pour donner suite à votre demande téléphonique, veuillez procéder à la connexion entre votre instrument et votre smartphone/tablette en suivant la procédure dans l’ordre suivant :

• Préalable : activer les données de localisation de votre smartphone et ouvrir une application de navigation (par exemple Google Maps)
• Allumer la sonde
• Activer le Bluetooth de votre smartphone (vérifier dans paramètres Bluetooth que votre smartphone soit « visible »)
• Ouvrir l’application et réaliser la connexion

Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Re: Testo 552i problème de connexion

Posté : ven. 11 févr. 2022 09:08
par Gic
Bonjour,

J'ai déjà appliqué cette procédure que vous aviez donné sur un autre post, mais ça ne change rien.
Le 552i est bien visible mais il continue de clignoter 6 fois jaune et 1 fois vert et le le numéro 552 apparait bien en haut à gauche de l'appli (voir screenshot joint), c'est tout.
J'insiste, les 2 testo 549i que j'ai par ailleurs se connectent parfaitement !

Re: Testo 552i problème de connexion

Posté : ven. 11 févr. 2022 09:25
par Testo_MAK
Bonjour,

Avez-vous essayé en désinstallant puis réinstallant l'application?
Vous pouvez aussi réinitialiser la sonde en retirant les piles, puis faire un appui d'au moins 10 secondes sur le bouton avant de les réinsérer.

Vérifiez aussi que les piles soient encore bonnes.