testo 550

olivier fuchs
Messages : 0
Enregistré le : mer. 24 nov. 2021 19:35

testo 550

Messagepar olivier fuchs » mer. 24 nov. 2021 19:42

suite à la mise à jour de mon testo 550 , je n'ai pas les fluides suivants dans la liste des fluides frigorigènes :
R448A, R449A, R452A
version firmware 1.19
comment puis je les télécharger car je trouve souvent ces fluides dans les installations?

merci de votre retour

Testo_MAK
Messages : 0
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 14:32

Re: testo 550

Messagepar Testo_MAK » jeu. 25 nov. 2021 14:06

Bonjour,

Pour donner suite à votre demande, vous pouvez réaliser la mise à jour de la liste des fluides de votre Testo 550 via l’application Testo froid si ce dernier est équipé de la connexion Bluetooth (BT).

Si il n’est pas dépourvu de cette option (BT), vous pouvez nous le renvoyer en SAV pour mise à jour, en nous indiquant les fluides à ajouter et ceux à supprimer.
En effet le nombre de positions étant limité, l’ajout d’un fluide nécessite la suppression d’un autre.

A titre indicatif, la prestation de mise à jour est facturée 30 € HT, sous réserve de l’état du matériel après vérification.

Vous pouvez nous le retourner à l’adresse suivante :

A l’attention du S.A.V.
Immeuble Testo
19, rue des Maraîchers
CS 30100
57600 FORBACH

Le devis de réparation est gratuit et envoyé sous 5 jours en moyenne après réception du matériel.

Si le matériel est sous garantie, sous réserve de son état, il vous sera pris en charge dans un délai de 5 jours.

Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.

Ci-dessous le lien :

Bon de retour pour les autres appareils

A titre d’information, en cas de refus du devis, des frais de retour dans l’état d’un montant de 30€HT sont à prévoir. La destruction du matériel reste bien entendu offerte.

Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

olivier fuchs
Messages : 0
Enregistré le : mer. 24 nov. 2021 19:35

Re: testo 550

Messagepar olivier fuchs » jeu. 25 nov. 2021 20:58

Merci pour votre retour
mon manomètre est équipé du Bluetooth, je vais donc supprimer des fluides est ajouter ceux qui me concerne .
vous remerciant pour votre aide

Testo_MAK
Messages : 0
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 14:32

Re: testo 550

Messagepar Testo_MAK » ven. 26 nov. 2021 08:38

Bonjour,

Vous pouvez également consulter les tutoriels vidéos dédiés au Testo 550 sur le lien suivant: Tutos 550

Vous pouvez notamment y consulter la vidéo relative à la mise à jour de la liste des fluides.

Cordialement,


Retourner vers « Autre Gamme d'appareils Testo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités