Testo 300LL importation des données impossible

AmThermic
Messages : 0
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:25

Testo 300LL importation des données impossible

Messagepar AmThermic » ven. 17 janv. 2020 12:19

Bonjour,

Certaines données enregistrées sur le testo 300LL ne sont pas importée par la lecture des données de mesure du logiciel Easyheat quel peut en être la raison ?

De plus lors lors de la création d'un rapport style "Attestation gaz" ou autre tous les champs relatif à Equipement de chauffage reste vierge d'ou cela peut il provenir?
Sachant que rien n'a été modifié dans le style de formulaire (installation neuve du logiciel easyheat) et que tous les champs sont renseignés lors de la création de la fiche point de mesure sur l'analyseur.

Merci pour votre retour.

AmThermic
Messages : 0
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:25

Re: Testo 300LL importation des données impossible

Messagepar AmThermic » sam. 25 janv. 2020 11:30

Bonjour,
Personne du service technique pour me répondre ?
A qui il faut que je m'adresse ? Mon commercial qui est très réactif pour vendre mais pour le reste...
Par téléphone impossible d'avoir la personne chargé de la partie logiciel faut prendre rendez vous ...

Vous avez de bon produit mais un support en carton...
Si toutefois vous dédaignez me répondre n'hésiter pas ...

testo_MB
Messages : 19
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 15:38

Re: Testo 300LL importation des données impossible

Messagepar testo_MB » mer. 29 janv. 2020 17:25

Bonjour,

Navré pour le retard de réponse.

nous vous informons que pour le moment l’attestation du testo 300 n’est pas relue par easyheat.

En cas d'évolution, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement.

AmThermic
Messages : 0
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:25

Re: Testo 300LL importation des données impossible

Messagepar AmThermic » mer. 29 janv. 2020 18:25

Bonjour,

Donc on ne peux pas créer d'attestation d'entretien avec les données importer du testo depuis le logiciel si je comprends bien. On est obligé de la sortir via l'imprimante testo ... Donc a quoi me sert easyheat ? On me la pas vendu comme cela lors de la démonstration, mon but était de joindre mon attestation en PDF avec ma facture dématérialisé et cela était LE critère d'achat ... A près de 1800 euros la bestiole Dommage que le produit n'est pas abouti ...

Et concernant le problème d'importation des mesures du testo vers easyheat manquante une petite idée ?


Merci pour votre réponse.

TESTO_GR
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:45

Re: Testo 300LL importation des données impossible

Messagepar TESTO_GR » jeu. 30 janv. 2020 16:58

Bonjour,

Suite à votre demande, si les clients et les points de mesure ont été crées depuis l'appareil il est possible qu'une perte de données soit possible sur le logiciel, l'idéal serait de créer les clients depuis le logiciel et transférer les données sur l'appareil.


Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

AmThermic
Messages : 0
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:25

Re: Testo 300LL importation des données impossible

Messagepar AmThermic » sam. 1 févr. 2020 08:28

Je reste étonner de votre réponse !!!!
Il est prévu une correction prochaine de votre logiciel ou pas ? Il va peut être falloir y faire quelque chose non ?

Je devais en acheter 2 autres pour équiper mes gars et m'équiper pour la mesure de VMC mais je remet tous cela en question à présent ...
Cela ne fait pas sérieux pour le coup, je ne comprends pas que vous sortiez un équipement pour les pros non finalisé, quelle perte de temps et d'argent ....
Je ne vous en ferai pas bonne presse malheureusement au près de mes confrères ....


Retourner vers « Autre Gamme d'appareils Testo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités