Bonjour,
Nous disposons d'un parc de produit Testo - 171 (et oui) - 176 H1 H2 P1 - 625 - 635 - camera IR
Nous avons actuellement un pb de demande de MdP sur un TESTO 176 H2
Nous réussissons à nous connecter à l'appareil mais c'est bien la première fois qu'un testo 176 nous demande un mot de passe pour le configurer.
Que doit-on- faire pour supprimer cette étape ou la réinitialiser ?
Merci de votre réponse
sincères salutations
Probleme demande de MdP pour config 176
Re: Probleme demande de MdP pour config 176
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation , la seule solution est le retour de votre instrument.
Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.
http://www.testo.com rubrique service.
cordialement.
Suite à une erreur de manipulation , la seule solution est le retour de votre instrument.
Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.
http://www.testo.com rubrique service.
cordialement.
Retourner vers « Autre Gamme d'appareils Testo »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités