TESTO 174T

SetS
Messages : 0
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 10:02

TESTO 174T

Messagepar SetS » ven. 22 juin 2018 10:14

Bonjour,

nous nous sommes récemment enrichis de 3 enregistreurs Testo 174T avec 1 base USB pour transfert des données sur ordinateur.

Leur vocation est de recueillir en continu les températures dans nos 2 chambres positives et 1 négatives.

Mon problème est le suivant: j'effectue chaque jour les relevés de températures, et, ne pouvant arrêter manuellement les programmes d’enregistrement avant de les sortir de nos chambres, je me retrouve assez logiquement avec des pics de températures jusqu'à connexion à l'ordinateur et arrêt de l'enregistrement. Idem lorsque je les remets en chambre, je dois attendre qu'ils reviennent à une température en cohérence avec nos limites de mesures avant d'activer, via le bouton "Go", les nouveaux enregistrements.

Aussi:

- y'a-t-il possibilité de stopper manuellement les enregistreurs avant sortie des chambres?
- sinon, et afin de les maintenir en permanence dans les chambres, existe-t-il un logiciel Testo sous Androïd, auquel cas nous pourrions utiliser une tablette pour remédier à ces problématiques? (Si indisponible sous Androïd, cela nécessiterait l'achat d'une tablette Windows ce qui n'est pas "mortel" mais...)
- enfin, toute suggestion est bienvenue!

Merci de votre assistance.

testo_MB
Messages : 19
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 15:38

Re: TESTO 174T

Messagepar testo_MB » lun. 25 juin 2018 09:55

Bonjour,

Suite à votre demande, il n'est pas possible stopper manuellement les enregistreurs T174.

Toutefois vous pouvez programmer l'arrêt de l'enregistreurs après X mesures lors de la programmation.

Il n'existe pas de logiciel testo sous andoid.

Enfin nous avons un modele qui répond à vos attentes ( voici le lien)

https://www.testo.com/fr-FR/testo-saveris-2/p/0572-2103


Retourner vers « Autre Gamme d'appareils Testo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités