Configuration réseau Wifi Saveris2

Enregistreur de données Wifi testo Saveris 2
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Configuration réseau Wifi Saveris2

Messagepar testo_JG » lun. 23 nov. 2015 14:41

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous une procédure indiquant la configuration réseau à respecter pour le bon fonctionnement de vos enregistreurs Saveris2. Ce fichier pdf doit être transmis à votre service informatique :

Site Saveris2 :

URL du site : https://www.saveris.net
Europe: https://europe.saveris.net/
Amerique: https://americas.saveris.net
Asie: https://apac.saveris.net

Serveur de temps :
Le serveur de temps est une notion importante pour le bon fonctionnement de l'enregistreur.
L'adresse https://www.pool.ntp.org/ doit être accessible et le port UDP 123 doit être ouvert.
Si vous utilisez votre propre serveur de temps, merci de configurer l'appareil de façon manuelle via le PDF de configuration.


Les adresses IP à autoriser :

Image Nouvelles IP

Overall: 18.159.63.21, 18.158.85.58, 3.121.238.6, 18.159.164.226, 18.158.133.154, 3.120.71.132
Europe: 18.159.164.226, 18.158.133.154, 3.120.71.132, 3.123.226.237
Asia: 18.140.27.22, 52.74.122.99, 54.251.91.49, 52.221.73.165
America: 54.186.102.41, 52.35.239.229, 52.24.54.185, 35.167.119.240



Encryptage :
Image

Le 5.0 Ghz n'est pas compatible avec nos enregistreurs.

Ports :

Port 1883 TCP MQTT (Message Queue Telemetry Transport)
Port 8883 TCP Secure MQTT (Message Queue Telemetry Transport over SSL)
Port 123 UDP Network Time Protocol (NTP)
Port 53 TCP Domain Name System (Name resolution)
Port 53 UDP Domain Name System (Name resolution)


Ping :

La passerelle par défaut transmise à la sonde manuellement ou via le protocole DHCP doit répondre aux requêtes PING des enregistreurs de données WiFi.

Divers :

ATTENTION: En cas de soucis de connexion, Testo n'interviendra en aucun cas sur vos équipements informatiques (type : Box internet, Point d'accès Wifi, Routeurs, Switchs, Pare-feu, ou autre).
En effet nous ne sommes pas habilités pour réaliser ce genre d'opérations.
Pour ce faire, veuillez contacter votre service ou votre prestataire informatique.

Merci de votre compréhension.

__

Ancienne procédures:

Image Network configuration

Image Sécurité & prérequis informatique
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités