Bonjour à tous,
J'ai un soucis récurent depuis l'installation de la version 3 de Testo.
Régulièrement (tous les 3 ou 4 semaines) j'ai le service tdassvcs.exe qui plante avec le message dans le journal d'évènement suivant :
Nom de l’application défaillante tdassvcs.exe, version : 1.0.0.1152, horodatage : 0x6062e875
Nom du module défaillant : tdasfcd.dll, version : 1.0.0.1153, horodatage : 0x6076bfea
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0002107e
ID du processus défaillant : 0xc44
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d75e9a9b5ab4db
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Common Files\Testo Shared\tdassvcs.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Common Files\Testo Shared\tdasfcd.dll
ID de rapport : 76919971-7a58-4803-b915-cb9ca758302a
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Evenement : 1000
Le redémarrage du service ne suffit pas à relancer la collecte des données, je suis obligé de retirer la batterie de la base de collecte V3. Ensuite tout repart, une déviation a été ouverte chez nous pour investigation. Donc j'investigue .... :-)
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ?
A bientôt
Fred
tdassvcs.exe s'arrête régulièrement
Re: tdassvcs.exe s'arrête régulièrement
Bonjour,
Il faut passer en dernière version, c'est à dire la 5.0 SP3 build 1153.
Si vous avez un contrat de maintenance, testo réalise les manipulations directement via teamviewer.
Pouvez-vous nous contacter à ce sujet sur savsaveris@testo.fr
Merci d'avance.
Cdt,
Il faut passer en dernière version, c'est à dire la 5.0 SP3 build 1153.
Si vous avez un contrat de maintenance, testo réalise les manipulations directement via teamviewer.
Pouvez-vous nous contacter à ce sujet sur savsaveris@testo.fr
Merci d'avance.
Cdt,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris V3 Lifescience »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités