Suivez attentivement les étapes suivantes. Si cela n'a pas résolu le problème, il est préférable de contacter notre service d'assistance.
Au cas où les étapes suivantes n’ont pas résolu le problème, veuillez envoyer votre appareil à notre service technique.
Envoyer votre appareil au service technique.
1) Ouvrez l'onglet "Configuration de I'appareil".
Remplacez le "nom de l'appareil" "▯▯▯▯▯▯▯▯▯..." par un nom de votre choix.
Dans l'onglet "Paramétrage", "Réglages du Canal" remplir un nom dans "désignation du canal".
2) Veuillez ajuster les éléments suivants dans le gestionnaire de périphériques
Appuyez sur "Start" avec le bouton droite de votre souris et sélectionnez "Gestionnaire de périphériques"
Veuillez décocher FIFO et confirmer avec "OK"
3) Veuillez également changer les paramètres suivantes
Appuyez sur "Start" avec le bouton droite de votre souris et sélectionnez "Options d'alimentation",
après "Modifier les paramètres du mode", après "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
Dans les paramètres d'alimentation avancés veuillez chercher "paramètres USB" et désactivez cette fonction.