Problème affichage Logiciel Testo SSB

Nicolas CZN
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Problème affichage Logiciel Testo SSB

Messagepar Nicolas CZN » lun. 15 juin 2020 14:45

Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur mon logiciel Saveris Small Business, la fenêtre contenant les onglets "Zones fixes" "Gestion de l'alarme" "Système" et "Rapport" ne s'affiche plus (même après ouverture/fermeture du logiciel, redémarrage du PC, réinstallation logiciel). Depuis que j'ai cliqué sur la petite épingle permettant de cacher la fenêtre, elle a tout simplement disparue (contrairement à la fenêtre "Calendrier" qui se retire et revient normalement).
Le but étant de programmer la fonction d'envoie de SMS (module GSM branché), comment puis-je faire pour enfin accéder à cette fenêtre?

Merci d'avance.

TESTO_RT
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Re: Problème affichage Logiciel Testo SSB

Messagepar TESTO_RT » mar. 16 juin 2020 08:30

Bonjour,

Nous vous avons répondu par mail.

Nicolas CZN
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Re: Problème affichage Logiciel Testo SSB

Messagepar Nicolas CZN » mar. 16 juin 2020 09:01

Je vous en remercie, à présent, j'ai une nouvelle question, Pourquoi n'ai-je pas de menu "Info GSM" sur la base? Pourtant, la case "module GSM intégré" est bien cochée, et il y a bien une carte sim dans la base. Donc je n'arrive pas à recevoir les sms, sachant que j'ai bien configuré le numéro sur le logiciel. Faut-il changer le code pin de la carte sim avec autre que 0000?
Merci.

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testo_JG
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Re: Problème affichage Logiciel Testo SSB

Messagepar testo_JG » mar. 16 juin 2020 09:48

Redémarrer la base : Comment redémarrer la base

Si le menu "info GSM" est toujours absent, il se peut que celui-ci soit défectueux.

Dans ce cas :

-Éteindre la base
-Retirer le module GSM : Retirer module GSM
-Garder la carte SIM dans vos locaux
-Nous renvoyer le module GSM en retour SAV : Procédure retour SAV
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


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